Dr Woo, La Signature

Woo, né et élevé à Los Angeles, a grandi en apprenant à jouer du violon et à faire du skateboard dans la Cité des Anges, qui pour cette ville mondiale est considérée comme une forme d'art. C’est donc tout naturellement qu’il se lance dans la mode, déclenchant ainsi son sens du design et de l’esthétique.

En 2007, tout a changé lorsque Woo est passé de client à assistant puis au légendaire tatoueur Mark Mahoney dans son célèbre studio, Shamrock Social Club. Après quelques années, Woo se met au tatouage et peu à peu il affine son style, qui deviendra finalement une signature.

Sa renommée dans son travail de tatoueur sera sans précédent.

Woo multipliera alors les collaborations dans le monde de la mode et du lifestyle avec des noms tels que Modernica, Nike, Colette, Converse, H&M, Lamborghini, Sacai, Readymade, Porsche et bien d'autres, élargissant ainsi ses horizons.

Il était l'invité d'honneur du grand magasin parisien Le Bon Marché Rive Gauche, pour leur exposition à Los Angles en septembre 2018

Un sens de l'esthétique rare

Son passé de skateboardeur, son apprentissage du tatouage avec le style qu’il a créé pour ses dessins en passant par ses voyages à travers le monde et notamment au Japon, tout a développé
en lui un sens de l’esthétique rare, à la fois moderne et classique.

C’est ce mélange entre sa vie personnelle et ses inspirations professionnelles qui font de son travail ce qu’il est aujourd’hui.

En 2022, Woo rencontre Elise et c’est le coup de coeur créatif, les deux univers se répondent et
parlent le même langage. Elise confira à Woo la création de la signature identitaire de sa nouvelle
marque de joaillerie, The Drays.